Recharge / Crédit d'appel

Comment puis-je vérifier mon crédit d'appel ?
Vous pouvez vérifier gratuitement votre crédit d'appel en utilisant la méthode suivante :
Appelez le *126# et votre crédit d'appel apparaîtra à l'écran. Vous pouvez utiliser la même méthode depuis l'étranger.

Pendant combien de temps mon crédit d'appel est-il valide ?
Votre crédit d'appel est valide pendant 120 jours. Si vous ne rechargez pas votre crédit d'appel durant cette période, votre numéro de mobile sera supprimé et vous perdrez tout crédit d'appel restant. Si vous rechargez votre crédit d'appel durant cette période, votre nouveau crédit d'appel sera valide pendant une autre période de 120 jours. A noter : Vous ne pourrez prétendre à aucun crédit d'appel qui aura expiré.

Où puis-je acheter des cartes de recharge ?
Vous pouvez facilement acheter une carte de recharge dans l'un des nombreux points de vente, notamment dans des magasins spécialisés, des supermarchés et boutiques de téléphonie mobile

Comment puis-je recharger mon portable ?

Votre carte de recharge et votre e-coupon comportent un code de recharge à 12 chiffres.
Pour recharger : Appuyez sur *125* suivi du code à 12 chiffres # puis appuyez sur la touche d'appel.
Vous recevrez ensuite un message de confirmation de votre recharge et du nouveau montant de votre crédit. C'est gratuit et la même méthode peut être utilisée depuis l'étranger.

Que dois-je faire s'il ne me reste plus de crédit d'appel ?
S'il ne reste plus de crédit d'appel sur votre carte SIM, vous ne serez plus en mesure de passer des appels ou d'envoyer des SMS. Vous pourrez néanmoins recevoir des appels et des SMS, passer des appels vers des numéros d'urgence et utiliser le service de recharge gratuit pour ajouter un crédit d'appel supplémentaire.

« Retour à l’aperҫu

 
Connecting your world